Quelles motivations pour les salariés inscrits au challenge ?

Catégorie:

Cette année, vous avez la possibilité d'indiquer les raisons de votre participation au challenge. Voici les motivations de quelques personnes qui ont décidé de changer de mode de déplacement dans le cadre du challenge :

- "Pour voir si j'en suis capable"

- "Pour participer au challenge avec mes collègues"

- "Alterner en 2016 (suivant météo!) entre vélo et voiture pour trajet domicile / travail"

- "Passer à l'action concernant l'utilisation de modes alternatifs me parait important, et ce challenge est une bonne occasion. En tant que directrice du site, il est important de donner l'impulsion"

- "faisant  une activité sédentaire  venir en vélo ou à pied permet une sportive"

- "Calories brulées"

- "La conviction que la prise en compte du changement climatique ne peut se concrétiser que grace à un engagement citoyen et responsable"

- "pousser les institutions à prévoir l'accueil des cycles en parking sécure"

- "Des trajets plus rapides (moins de voitures moins de bouchons)"

- "être plus apaisé au bureau"

- ...

Le challenge, d'après vous, c'est à la fois du sport, une envie d'essayer autre chose, de gagner du temps ou d'arriver apaisé au travail, d'échanger entre collègues autour d'une action citoyenne... Retrouvez tous ces thèmes dans notre très prochaine newsletter !

challenge-mobilite-picardie.gif

Le Challenge de la Mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, co-voiturage, télétravail auprès des actifs, pour leurs trajets domicile-travail.

Nous suivre