520 inscrits et un nouvel organisme participant : La banque postale !

Catégorie:

Les inscriptions se poursuivent : le nombre de participants vient de dépasser les 520 !

Pour eux, le moment est à l'échauffement et aux ultimes vérifications : gonflage des pneus et vérification de l'antivol pour les cyclistes, préparation des appareils photos pour poster vos meilleurs photos sur Facebook, parapluie au cas ou pour les marcheurs, achat d'un ticket semaine pour les usagers des réseaux de transport public payants ...

Dites nous aussi ce que vous pensez des nouveaux outils de cette année : ballons, quizz, autocollants et éco calculateur !

Coté organisme, un nouveau participant : La banque postale à Beauvais. Pour la première participation de l'Oise au challenge, c'est déjà une participation intéressante avec 5 employeurs participants et autant de relais pour les futurs éditions

Et toujours notre évaluation pour un travail de recherche universitaire à l'UPJV sur : https://response.questback.com/ademe/awgkvnjgme.

 

challenge-mobilite-picardie.gif

Le Challenge de la Mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, co-voiturage, télétravail auprès des actifs, pour leurs trajets domicile-travail.

Nous suivre